Home

Icotaku devient partenaire avec Anime Digital Network

Annonce
Postée le 25/04/2015 à 21:00 par Fannsis
News_Bs4xCfVof28QM1F

Bonsoir,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le partenariat d'Icotaku avec ADN !


Pour ceux qui ne le savent pas encore, ADN (Anime Digital Network) est une plateforme de vidéo à la demande spécialisée dans les contenus d’animation japonaise, proposant plus de 4000 épisodes, 180 séries et 50 films en streaming. Son catalogue s’enrichit à chaque saison de plus de 10 nouvelles séries diffusées en simulcast. Les épisodes sont disponibles par abonnement, en location et en téléchargement. Le premier épisode de chaque série est également visionnable gratuitement avec un simple compte sur le site.

Pour ce printemps 2015, ADN diffuse 14 nouvelles séries en direct du Japon : Nisekoi saison 2, Blood Blockade Battlefront, Food Wars, My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!, Baby Steps saison 2, High School DXD BorN, Rinne, Ultimate Otaku Teacher, Assassination Classroom, Détective Conan, Kuroko’s Basket saison 3, Naruto Shippuden, Fairy Tail, et le drama Love:Redux.

Et pour la première fois sur ADN, 4 des nouveautés anime les plus attendues sont proposées en accès libre pour tous les internautes, y compris ceux n’ayant pas souscrit à un abonnement. Chaque nouvel épisode est ainsi disponible en streaming gratuitement pendant 14 jours à compter de sa mise en ligne, avant d’être de nouveau réservé exclusivement aux abonnés.

Enfin, un nouveau service de téléchargement définitif des épisodes en Full HD est proposé au tarif de 2 euros par vidéo.


Nous allons donc en profiter pour vous permettre de visionner ces vidéos directement depuis nos fiches (dans l'onglet "épisodes"). Comme toute nouvelle fonctionnalité sur le wiki, les fiches seront mises à jour progressivement avec en priorité l'intégration des séries en cours. Les sections concernées sont "Anime" et "Drama" et les vidéos seront ajoutées uniquement par le staff.

Nous pourrons également organiser à l'avenir des concours plus intéressants pour vous grâce à ce partenariat. Nous reviendrons très rapidement vers vous à ce sujet.

Site web : http://animedigitalnetwork.fr
Facebook : https://www.facebook.com/animedigitalnetwork
Twitter : https://twitter.com/ADNanime


Je vous laisse lire la suite des nouveautés de cette maintenance à cette adresse.

7 commentaires
Avatar_mini_bNynzvAk5tNJgcv
#1 MacKenzie, le 25/04/2015 à 23:28
C'est une bonne nouvelle de voir Icotaku évoluer d'un simple site communautaire vers du partenariat avec des plates formes d'animés, si ça se trouve bientôt on pourra retrouver absolument tout les épisodes de toute les manga ici même ^^. Personnellement ça me convient tant que l'accès reste gratuite malgré qu'il soit accompagné d'une petite pub :)
Avatar_mini_l86XfMsTv6ob8Ov
#2 Starish130, le 26/04/2015 à 16:09
je suis daccord mais j'espère que le beug qui m'enpeche de regarde des anime sur wakanim et adn ne se rependra pas dans les video qu'il métrons el ligne et je souhaite que sa reste gratuit sinon c bien que icotaku evolue un site d'enfer franchement trop bien
Avatar_mini_e7edpFgcNRICCDl
#3 AngelOtaku72, le 26/04/2015 à 20:41
Bravo et Félicitation (^_^)
Avatar_mini_NbMhPSYstsPpBSH
#4 oz10, le 28/04/2015 à 19:48
Felicitation ^^
Avatar_mini_yEYao8IFVkOugXr
#5 mangakam, le 04/05/2015 à 06:18
Bonjour vous avez commis une érreur dans votre news : "Pour ce printemps 2015, ADN diffuse 14 nouvelles séries en direct du Japon" en faite c'est faux ADN propose pour ce printemps 2015, 8 nouveaux animes :
- Baby Steps 2
- Denpa Kyōshi
- High School DxD BorN
- Kyōkai no Rinne
- Kekkai Sensen - Mafūgai Kessha
- Nisekoi:
- Shokugeki no Sōma / Food Wars
- Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku

De plus le mot "en direct du Japon" peut preter a confusion car certain anime proposer ce printemps sont disponible chez ADN 14 Jour apres comme Baby Steps saison 2, High School DXD BorN, Rinne, Ultimate Otaku Teacher, a cause du partenariat avec J-One qui a l'exclusivité sur certaine série.

Voila merci de m'avoir écouter.
Avatar_mini_Ooo3IzYBeeLG2RB
#6 Lorya, le 04/05/2015 à 19:32
Ce n'est pas vraiment une erreur (sans accent), le terme "série encore en cours au Japon et dont ADN continue de diffuser de nouveaux épisodes" aurait peut-être été plus correct, mais beaucoup moins simple à lire, n'est-ce pas ;). ADN propose d'ailleurs non pas 8 mais 9 nouvelles séries, puisqu'il y a le drama Renai Jidai (pour le coup, c'est bien écrit "série" et non "anime" :p).

Pour le "En direct du Japon", c'est par rapport à la saison et, là encore, pour être plus simple dans le discours. J+0, +1, +14, c'est quasiment du direct, c'est pas 4 mois après.

Voilou c'était pour te répondre. Mais merci de ta remarque, les plus pointilleux d'entre nous se retrouveront sûrement dans ton commentaire ;)
Avatar_mini_yEYao8IFVkOugXr
#7 mangakam, le 05/05/2015 à 18:27
Ok merci de m'avoir répondu, j'avais juste l'impression que vous valorisiez beaucoup ADN sans essayer d'avoir un esprit neutre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire