Iroduku Sekai no Ashita Kara s'offre une seconde bande-annonce

Anime
Postée le 09/08/2018 à 16:30 par Taikawa
News_coxgs0fEPFabo0i
Il y a quelques heures, une seconde bande-annonce de la production originale Iroduku Sekai no Ashita Kara a été mise en ligne. Pour l'occasion, nous apprenons que sa diffusion débutera en octobre 2018 au Japon et dans de nombreux autres pays, dont la France sur Amazon Prime Video.

Iroduku Sekai no Ashita Kara est logiquement animé par P.A.Works. Nous savions déjà que le poste de réalisateur est occupé par SHINOHARA Toshiya (Gunparade Orchestra, The Book of Bantorra ou encore Nagi no Asukara) et que le design original des personnages est une création de l'artiste Fly. Nous pouvons désormais dire qu'il est adapté par AKIYAMA Yuki pour le passage à l'animation et que la structure scénaristique de la série est gérée par KAKIHARA Yūko (Chihayafuru 2, Orange ou encore Tsuki ga Kirei).

 

Synopsis :

Nous sommes à Nagasaki dans un monde où la magie existe en faible quantité. Lorsqu'elle était jeune, Hitomi, âgée de 17 ans a perdue le sens des couleurs et a grandi sans émotions. La grande mage Kohaku qui n'est autre que sa grand-mère décide de l'envoyer dans le passé, en 2018. Un nouvel univers s'ouvre ainsi à elle lorsqu'elle rencontre sa grand-mère et qui avait 17 ans à cette époque. Elle fera également la connaissance des amis de Kohaku durant des activités de club.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire