Stay Gold arrive en septembre dans la collection Hana des éditions Boy's Love

Manga
Postée le 21/07/2018 à 18:30 par RedRubble
News_OsPK0oB8bjFzEre
Les éditions Boy's Love ont annoncé l'arrivée début septembre 2018 du manga Stay Gold dans leur collection Hana, dessiné et scénarisé par Hideyoshico. Dans cette histoire, la mangaka s'intéresse à la vie de famille mouvementée de Yuuji vivant avec son frère et les deux enfants de sa soeur disparue. Il est confronté à son neveu qui, à 13 ans, change complètement et lui avoue un secret qui va le bouleverser.

Stay Gold est pré-publié depuis 2012 dans le magazine On Blue, et édité au Japon par Shōdensha. Il compte actuellement 3 tomes au Japon et sa publication est toujours en cours. Le manga paraîtra en France à partir de la rentrée 2018 aux éditions Boy's Love
 
 


Synopsis :

La situation des Nakayama est compliquée. Bien qu'ils ne soient pas tous liés par le sang, les événements ont amené Yûji, son frère, son neveu et sa nièce à vivre sous le même toit. Malgré tout, la petite famille s'en est toujours tirée tant bien que mal, sans souci majeur. Du moins, jusqu'à ce que Hayato dise à son oncle qu'il l'aimait avant de l'embrasser. C'est ainsi que naît un véritable chaos amoureux, tantôt vu à travers les yeux d'un adolescent, tantôt vu à travers les yeux d'un adulte.
 

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire