Bungô Stray Dogs s'offre une troisième saison

Anime
Postée le 21/07/2018 à 09:50 par Taikawa
News_SpatKDj67mFvaYH
Le compte Twitter de Bungô Stray Dogs nous annonce que la franchise aura prochainement le droit à une troisième saison. Aucune information à son sujet n'est connue pour le moment.

La publication de Bungō Stray Dogs a débuté en 2012 dans le Young Ace avec ASAGIRI Kafka au scénario et Hirukawa 35 au dessin. Le 15e volume de l'oeuvre a été commercialisé le 4 juin dernier aux éditions Kadokawa. En France, le 9e tome du manga sera mis en vente chez Ototo le 21 septembre prochain. Deux séries animées de 12 épisodes ont été diffusées, la première lors du printemps 2016 et la seconde durant l'automne 2016. En France, elles sont intégralement disponibles en VOD via Crunchyroll et la première saison l'est également en DVD chez All the Anime. En mars 2018, un film d'animation nommé Bungô Stray Dogs: Dead Apple est sorti dans les salles japonaises avant d'avoir le droit à une diffusion événementielle à Paris lors de Japan Expo 2018 grâce à Crunchyroll.
 
   
 

Synopsis :

Chassé de son orphelinat, le jeune Atsushi Nakajima n'a désormais plus de quoi se nourrir et n'a aucun endroit où se loger. Alors qu'il était affamé au bord d'une rivière, il aperçoit un homme qui tente de se suicider et il part à son secours. Cet homme est Osamu Dazai et il fait partie d'une agence de détectives dont les membres sont tous dotés de pouvoirs surnaturels. Cette agence s'occupe des affaires qui ne peuvent être gérées par la police ou l'armée.

L'affaire qui occupe actuellement Osamu Dazai et son partenaire Doppo Kunikida concerne un étrange tigre qui est apparu dans la région il y a peu de temps. Son apparition coïncide étrangement avec l'arrivée de Atsushi Nakajima... Les deux êtres sont-ils liés et quel futur s'offrira à notre héros ?

Synopsis de Bungô Stray Dogs

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire