Magical Task Force Asuka adapté en série animée

Anime
Postée le 20/07/2018 à 19:00 par Taikawa
News_VVU8jGrIy5GRO9r
La société de production Kadokawa Anime nous annonce que le manga Magical Task Force Asuka (Mahō Shōjo Tokushusen Asuka) va avoir le droit à une série animée. Pour accompagner cette annonce, un visuel clé et une bande-annonce ont été mis en ligne, et de nombreuses informations à son sujet nous sont communiquées. La série sera diffusée à partir du mois de janvier 2019.

Magical Task Force Asuka est animé par le studio LIDEN FILMS et est réalisé par YAMAMOTO Hideyo (Shin Tennis no Ōji-sama, Strike the Blood ou encore Code:Realize). La structure scénaristique de la série est gérée par le scénariste du manga, FUKAMI Makoto (Psycho-Pass, YuruYuri San Hai! ou encore Berserk) avec l'assistance de KAIHŌ Norimitsu (Gunslinger Stratos, School-Live! ou encore Danganronpa 3: The End of Hope’s Peak High School). Le poste de character designer est occupé par SUZUKI Yoko. Quant à la composition musicale, elle est assurée par R.O.N (Shinrei Tantei Yakumo, Aquarion Logos ou encore Grimgar).

Magical Task Force Asuka est un manga dessiné par FUKAMI Makoto et scénarisé par TOKIYA Seigo (CrimeZone) depuis 2015 dans le Big GanGan sous le nom Mahō Shōjo Tokushusen Asuka. Au Japon, son 8e volume sera disponible le 25 juillet chez Square Enix. En France, son 2e tome a été commercialisé le 11 juillet dernier par Pika.

 

Synopsis :

Alors qu’elle était tout près d’être décimée par une créature mystérieuse, l’humanité fut sauvée par des “Magical Girls” possédant des pouvoirs spéciaux. Trois ans ont passé depuis cette guerre, et les jeunes filles mènent désormais leur vie chacune de leur côté. Mais il a suffi d’un instant pour que cette paix vole en éclats. Asuka Ôtori est une des membres du groupe d’héroïnes mythiques. Elle fait de son mieux pour aller de l’avant, malgré le destin qui semble s’acharner contre elle...

- Pika -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire