Ne me quitte pas en août chez Taifu

Manga
Postée le 20/07/2018 à 14:00 par RedRubble
News_f1Rbh2GElsARNHs
Les éditions Taifu ont annoncé l'arrivée le 24 août du manga Ne me quitte pas,  un one-shot yaoi dessinée et scénarisée par hagi. Ce manga nous plonge au cœur d’une relation où vérité et secret s’entrecroisent. Entre adolescence, premier amour et première peine de cœur, ce manga est le récit d’un nouveau départ.

Koi ni mo Naranai est pré-publié en 2015 dans le magazine Asuka Ciel, et édité au Japon par Kadokawa. La publication de ce one-shot est donc terminée. Le manga paraîtra en France à partir du 24 août 2018 aux éditions Taifu aux prix de 8.99 €. 
 
 

Synopsis :

L'histoire d'un premier amour...
Jusqu'à aujourd'hui, Tajima n'avait jamais eu l'occasion de voir une personne pleurer. Kouga est le premier à lui montrer ses larmes. S'ils sont camarades, les deux garçons n'avaient jamais eu l'occasion de se parler. Il aura fallu un malheureux concours de circonstances pour que tout commence : le chat de Tajima serait responsable de la mort du poisson rouge de Kouga. Alors qu'il tente de le lui avouer, il découvre la véritable raison qui se cache derrière les sanglots de son camarade. Un secret qui va les rapprocher.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire