The Caligula Effect: Overdose sur Switch, PS4 et Steam en 2019

Jeu vidéo
Postée le 11/07/2018 à 21:30 par Lorya
News_lnYVwMD4ucrsNlT
NIS America a annoncé la sortie mondiale de The Caligula Effect: Overdose sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Steam début 2019. Les textes seront en anglais et l'audio en japonais.
 

Sorti en mai dernier sur PS4 au Japon sous le titre Caligula Overdose, ce JRPG est un remake du jeu PS Vita Caligula paru en 2016 au Japon et en 2017 en Occident sous le titre The Caligula Effect. The Caligula Effect: Overdose intègre des nouveautés dont une refonte de l'interface, l'ajout de nouveaux personnages jouables, ainsi que des chemins et fins additionnels.

Développé par FURYU Corporation, le jeu a été réalisé par YAMANAKA Takuya et scénarisé par SATOMI Tadashi. Le chara-design a quant à lui été pris en charge par Oguchi.
 

Une série intitulée Caligula animée par le studio Satelight a été diffusée ce printemps et les douze épisodes sont d'ores et déjà disponibles sur Crunchyroll.
 
 
 
Synopsis de l'anime :

Tadashi Satomi est une idole virtuelle connue sous le nom de μ qui parvient à toucher le cœur de ses fans en comprenant le mal-être qu'ils ressentent dans la société où ils vivent. Cherchant à les sauver, elle les attire grâce à ses chansons dans son monde, Mobius, afin de les délivrer de leurs souffrances.

Cependant, un groupe de neuf personnes a compris qu'il était retenu prisonnier dans ce monde et cherche à s'en échapper...
1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 11/07/2018 à 21:40
J'ai pas vu l'anime, mais je suis intrigué par ce jeu
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire