L'équipe de production de Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Mina se présente

Anime
Postée le 10/07/2018 à 16:00 par Taikawa
News_pqyT2gr8Sm8pyLj
Le site officiel de Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Mina nous présente son équipe de production ainsi qu'un visuel clé. Rappelons que la série sera diffusée à partir d'octobre 2018.

Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Mina est réalisé par MASUI Sōichi (Scrapped Princess, Hitsugi no Chaika ou encore Sakura Quest) et est animé par le jeune studio CloverWorks. La structure scénaristique de la série est gérée par YOKOTANI Masahiro (Free!, Re:Zero ou encore Sakura Quest). Le poste de character designer est occupé par TAMURA Satomi.

Seishun Buta Yarō Series est un light novel de KAMOSHIDA Hajime (Sakurasō no Pet na Kanojo) qui bénéficie des illustrations de MIZOGUCHI Keiji (Sakurasō no Pet na Kanojo). Depuis 2014, 8 volumes ont été commercialisés chez ASCII Media Works. Plusieurs mangas sont également publiés. Aucune de ces versions de la franchise n'est disponible en France.
 
 

Synopsis :

Sakuta Azusagawa est un lycéen qui fait la rencontre de Mai Sakurajima, une lycéenne un peu plus âgée que lui. Par le passé, elle fut connue pour avoir été une actrice mais elle a soudainement cessé de travailler dans ce milieu à cause d'un étrange phénomène... En effet, elle n'est plus visible aux yeux des autres sauf pour notre héros. Sakuta va se mettre à chercher des réponses afin de l'aider et va apprendre à la connaître. Petit à petit, il croisera d'autres jeunes femmes se trouvant dans la même situation que Mai...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire