Le jeu Death end re;Quest arrive début 2019 en Europe

Jeu vidéo
Postée le 09/07/2018 à 21:37 par Lorya
News_lCXfShD9m6LVbJN
Idea Factory International a annoncé pendant l'Anime Expo 2018 que le jeu Death end re;Quest du studio Compile Heart, déjà sorti en avril 2018 au Japon, arrivera en Europe et en Amérique du Nord début 2019, en physique et en digital sur Playstation 4. Il sera pourvu des voix anglaises et japonaises, ainsi que des sous-titres anglais.
 

Death end re;Quest part du concept classique de RPG au tour par tour et le renverse totalement. Les joueurs auront en effet la possibilité de changer le genre du jeu durant les combats, et ainsi basculer en mode FPS ou en mode jeu de combat.
 

Le scénario du jeu est écrit par KEDOUIN Makoto (Corpse Party). Au chara-design, nous retrouvons NANAME Dakei, épaulé par huke (Black Rock Shooter), à celui des monstres, ASAMIYA Kia (Kamen Rider Fourze) et enfin au design des "bugsISHIGAKI Junya (Gundam Wing).
 
 

Synopsis :

Arata Mizunashi, un programmeur de jeu vidéo, reçoit un e-mail de Shina Ninomiya, une collègue disparue presqu'un an auparavant. Ensemble, ils ont créé World's Odyssey (W.O.D.), un gigantesque monde virtuel. Mais la disparition soudaine de Shina a mis en pause le développement. Arata découvre que Shina Ninomiya était coincée à l'intérieur du W.O.D. pendant tout ce temps. En replongeant dans les lignes de code du projet abandonné, il se rend compte qu'il est dorénavant infesté de bugs, et que Shina en est la seule joueuse active.

Arata apprend rapidement qu'une force obscure l'empêche de sortir Shina du jeu. La seule issue pour elle est de finir le jeu et débloquer la fin parfaite, dont la probabilité de réussir avoisine les 1%...

1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 11/07/2018 à 21:40
Le principe de changer des gameplay est intriguant, j'espère que le jeu ne sera pas moyen dans chacun d'eux au lieu d'être bon dans un seul genre :/
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire