Annonce de Ongakutai Witches, spin-off musical de Strike Witches

Anime
Postée le 08/07/2018 à 17:53 par Taikawa
News_eqD3D0raCtgUFtG
Il y a quelques heures, un événement organisé pour fêter les 10 années d'existence de la franchise Strike Witches a eu lieu. Plusieurs annonces y ont été faites sur l'avenir de la licence. Parmi les nouveaux projets, un spin-off musical temporairement nommé Ongakutai Witches (Idol Witches). Il s'agit d'une série animée dont la diffusion est prévue pour 2021.

Bien que son studio d'animation ne soit pas encore connu, nous savons que SAEKI Shōji (He is My Master, Medaka Box ou encore Hôkago no Pleiades) a entre ses mains la réalisation et la structure scénaristique de la série. Une fois encore, le créateur de la franchise SHIMADA Fumikane est à l'oeuvre sur le character design original.

Strike Witches tire ses origines d'une série d'illustrations de SHIMADA Humikane. La franchise a bénéficié de plusieurs light novel et manga. En 2007, un OAV a été commercialisé. Une première série animée a été diffusée en 2008. Ces deux premières adaptations ont été produite chez Gonzo. En 2010, une seconde série a été diffusée et en 2012, un film a été produit. Ces deux autres projets ont été animés chez AIC. En 2014 et 2015, 3 OAV connus sous le nom de Strike Witches - Operation Victory Arrow ont été animés par SILVER LINK. Le même studio a été en charge de Brave Witches, une série de 12 épisodes qui a été diffusée durant l'automne 2016. Contrairement aux anciens projets, celui-ci est disponible en France via Crunchyroll. Pour les années à venir, deux autres séries sont prévues, Strike Witches: 501 Butai Hasshinshimasu! en 2019 et Ongakutai Witches en 2021.

 

Synopsis :

Il existe une unité ne participe pas aux batailles. En effet, plutôt que de combattre, les membres qui la composent chantent et jouent de différents instruments de musique afin de redonner le sourire à ceux qui ont été chassés de leurs villes à cause des Neuroi.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire