Une seconde saison pour IDOLiSH7

Anime
Postée le 08/07/2018 à 12:00 par Taikawa
News_lOF3utpeuhGaJEv
Le concert "Road To Infinity" dédié à la franchise IDOLiSH7 a été l'occasion d'apprendre qu'une seconde saison est en cours de production. Pour le moment, nous savons seulement qu'elle est de nouveau animée par Troyca.

Idolish 7 est une franchise multimédia qui a débuté avec un jeu à destination des smartphones iOS et Android en 2015. De nombreux mangas sont publiés et un premier CD a été commercialisé en 2016. La première série animée de Troyca comporte 17 épisodes qui ont été diffusés entre janvier 2018 et mai 2018 au Japon et en France via Crunchyroll.

 

Synopsis :

C’est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d’idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C’est ensemble qu’il vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n’est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens...

- Crunchyroll -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire