Battle Game in 5 seconds en octobre chez Doki-Doki

Manga
Postée le 05/07/2018 à 14:30 par Taikawa
News_8u2LO2HRvgHg1jZ
Les éditions Doki-Doki nous annoncent l'acquisition de Battle Game in 5 seconds. Ce manga d'action surnaturelle verra ses deux premiers volumes êtres commercialisés le 3 octobre 2018. Chaque tome sera vendu au prix de 7,50€.

Battle Game in 5 seconds est un manga scénarisé par HARAWATA Saizō et dessiné par MIYAKO Kashiwa (The Testament of Sister New Devil) depuis 2015 dans le Ura Sunday sous le nom Deatte 5 Byō de Battle. Son 8e volume sera disponible à partir du 19 juillet chez Shōgakukan.
   

Synopsis :

Akira est un lycéen passionné de jeux vidéo tombé dans les griffes d'une mystérieuse organisation. Ses compagnons d'infortune et lui sont désormais les participants d’un jeu d’un genre nouveau. Radiés des registres de l'état civil, les voilà devenus des sujets d’expérimentations et ils vont se découvrir, chacun leur tour, des pouvoirs dévastateurs.

Akira est bien décidé à utiliser ces nouvelles facultés pour détruire l'organisation qui les retient captifs. Ses armes : un pouvoir que personne n’attend et un sens de la stratégie hors du commun. Mais attention, pour tous les participants, le danger peut survenir à tout moment…

- Doki-Doki -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire