Real Girl en octobre chez Pika

Manga
Postée le 04/07/2018 à 15:00 par Taikawa
News_mOVCwFV2AlQqpcJ
Hier, la société d'édition française Pika nous a annoncé l'acquisition de Real Girl. Cette comédie romantique sortira dans la sous-collection Cherry Blush et son premier tome sera commercialisé le 3 octobre 2018 au prix de 6,95€. Par la suite, un nouveau volume sera mis en vente tous les deux mois.

Real Girl a été dessiné et scénarisé par NANAMI Mao entre 2011 et 2016 dans les pages du Dessert. L'oeuvre totalise 12 volumes chez Kōdansha sous le nom 3D Kanojo. Une série animée de 12 épisodes par Hoods Entertainment a été diffusée lors du printemps 2018 mais elle n'a pas été diffusée en France. Une seconde saison est en cours de production et sera diffusée l'hiver prochain. En plus des séries animées, un film live sortira dans les salles japonaises en 2018.
 

Real Girl (3D Kanojo)
Dessins et scénario de NANAMI Mao
 

Synopsis :

Tsutsui, alias “Tsutsun”, est un otaku qui s’assume : il préfère les héroïnes virtuelles de ses jeux vidéo aux filles IRL (In Real Life). Un jour, après être arrivé en retard en classe et avoir écopé d’une punition, il va se rapprocher d’Iroha, l’archétype de la “fille en 3D” qu’il déteste : superficielle et désinvolte, elle sèche les cours et enchaîne les conquêtes. Différents concours de circonstances vont montrer à Tsutsui que cette fille qui a tout d’une dévergondée n’est peut-être pas celle qu’il croyait...

-Pika-

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire