Kana sortira Overlord - Saison 2 & 3 en DVD/Blu-Ray

Anime
Postée le 04/07/2018 à 09:30 par Taikawa
News_ZPQpZpqer7a5AIt
Lundi, l'éditeur Kana Home Vidéo a annoncé plusieurs acquisitions lors d'un live sur Facebook. Parmi les titres annoncés, Overlord - Saison 2 et Overlord - Saison 3. La date de sortie n'a pas été communiquée mais à l'image de la première série, des versions DVD et Blu-Ray sont prévues.
L'équipe de production est la même que sur la première saison. Les séries sont ainsi réalisées par ITŌ Naoyuki (Digimon Savers et Kimi no Koe o Todoketai) et sont animées par le studio Madhouse. La structure scénaristique est de nouveau gérée par SUGAWARA Yukie (Hina Logi: From Luck & Logic). Le design des personnages est assuré par TASAKI Satoshi (No Game No Life Zero) et YOSHIMATSU Takahiro (Trigun, Desert Punk ou encore Atom: The Beginning).

Overlord a tout d'abord été publié en ligne par MURUYAMA Kugane. Depuis 2012, le light novel est commercialisé chez Enterbrain avec les illustrations de so-bin. Le 13e volume de l'oeuvre a été commercialisé le 27 avril 2018. En France, son 2e volume (Qui comporte les tomes 3 et 4 de l'édition japonaise) est disponible depuis le 18 janvier aux éditions Ofelbe. Les 7 premiers volumes de son adaptation en manga sont également disponibles chez Ototo. Au Japon, 9 tomes sont disponibles. Lors de l'été 2015, une série animée de 13 épisodes par Madhouse a été diffusée au Japon et en France via Anime Digital Network. Elle est disponible en DVD et Blu-Ray chez Kana. Lors de l'hiver 2018, une seconde saison a été diffusée et elle est également disponible en VOD sur Anime Digital Network. La troisième saison débutera dans quelques jours, toujours sur Anime Digital Network.
 
 
  

Synopsis :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire