Le manga Trace arrive en août aux éditions Komikku

Manga
Postée le 30/06/2018 à 11:00 par RedRubble
News_9XsPLwd5555v0pF
Les éditions Komikku ont annoncé l'arrivée le 30 août 2018 du manga Trace, dessiné et scénarisé par KOGA Kei. À l'image de la série “Les Experts”, ce manga va plonger le lecteur dans les enquêtes et les analyses méticuleuses d'un laboratoire de la police scientifique.

Trace - Kasōken Hōi Kenkyūin no Tsuisō est pré-publié depuis 2016 dans le magazine Comic Zenon, et édité au Japon par Tokuma Shoten. Il compte actuellement 4 tomes au Japon et est encore en cours de publication. Le manga paraîtra en France sous le titre Trace à partir du 30 août 2018 aux éditions Komikku.
 
 

Synopsis :

Nonna Sawaguchi travaille depuis deux ans dans la police scientifique. Encore en formation, elle aime l'action et n'a pas encore saisi toute l'importance de travail en laboratoire. Un jour, Reiji Mano, un expert médico-légal renommé, fait son retour dans le service. Elle va être assignée auprès de lui pour parachever son apprentissage. D'un naturel calme, et assez bizarre, Mano excelle dans son travail. À son contact, Sawaguchi va assimiler de nombreuses connaissances, mais aussi la faculté d'analyser les preuves au-delà des résultats. La détermination de Mano et son bon sens de la justice n'est pas fortuite : il y a 23 ans de cela, ses parents et sa sœur ont été assassinés dans leur maison alors que le jeune garçon était à l'école. Depuis, Mano s'est juré de les venger et il entend bien mener sa mission jusqu'au bout !

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire