Une nouvelle bande-annonce pour Yarichin Bitch Club

Anime
Postée le 21/06/2018 à 09:46 par Taikawa
News_CUDoHqNpWmIOfSG
La société de production Toho Animation nous dévoile une nouvelle bande-annonce de Yarichin Bitch Club. Elle est accompagnée de la piste musicale "Touch You" qui est interprétée par le collectif Shiritsu Morimori Gakuen Seishun Danshi. Rappelons que cet OAD sera commercialisé avec le 3e tome du manga le 21 septembre 2018.

Yarichin Bitch Club est réalisé par YOSHIMURA Ai (Blue Spring Ride, Dance with Devils ou encore Cheer Boys!!) et est animé par le studio GRIZZLY. La structure scénaristique de l'épisode est gérée par MIZUKI Noel et le design des personnages est assuré par HANEDA Koji (Shin Gekijōban Initial D, Orenchi no Furo Jijō ou encore Scared Rider Xechs). Le poste de compositeur est occupé par KATAYAMA Shūji (Overlord, Super Lovers ou encore Yôjo Senki - Saga of Tanya the Evil).

Yarichin Bitch Club est un yaoi débuté en 2012 par OGERETSU Tanaka. Son 2e tome a été commercialisé le 24 mai 2017 aux éditions Gentōsha. En France, son 2e volume sortira chez Taifu le 12 juillet 2018.

 

Synopsis :

Alors qu’il s’imaginait déjà une vie branché dans une école de Tokyo, Tônô Takashi est transféré dans un lycée de campagne à cause de la mutation de son père.

Arrivé dans ce nouveau campus pour garçon, il se voit obligé de rejoindre un club et choisit naïvement celui de photographie… Où il est accueilli par cinq éphèbes qui s’amusent avec des sextoys ! C’est ainsi que Tônô se retrouve bien malgré lui enrôlé au Yarichin Bitch Club, le club de sexe qui fait le bonheur des élèves du lycée Mori !

- Taifu Comics -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire