Une nouvelle bande-annonce pour The Master of Ragnarök & Blesser of Einherjar

Anime
Postée le 15/06/2018 à 09:57 par Taikawa
News_j6w2D6GFD8CttvO
Une nouvelle bande-annonce de The Master of Ragnarök & Blesser of Einherjar (Hyakuren no Haō to Seiyaku no Valkyria) a été mise en ligne par Hobby Japan. Elle nous permet de découvrir le générique d'ouverture de la série, "Bright way" qui est interprété par UCHIDA Aya. Rappelons que la série débutera sa diffusion le 7 juillet au Japon et en France via Crunchyroll.

The Master of Ragnarök & Blesser of Einherjar est réalisé par KOBAYASHI Kōsuke (Idol Time PriPara) et est animé par le studio EMT Squared. La structure scénaristique de la série est gérée par TAKAHASHI Natsuko (07 Ghost, Divine Gate ou encore Love & Lies). Le poste de character designer est occupé par ITŌ Mariko (Log Horizon, Love Tyrant ou encore Masked Noise).

Hyakuren no Haō to Seiyaku no Valkyria est un light novel écrit depuis 2013 par TAKAYAMI Seiichi qui bénéficie des illustrations de Yukisan. Son 15e volume a été commercialisé le 31 mars 2018 aux éditions Hobby Japan. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour.

 

Synopsis :

Avec son amie d'enfance Mitsuki Shimoya, Yūto Suoh décide de se rendre dans un sanctuaire local qui fait l'objet d'une légende urbaine. Yūto utilise son téléphone pour prendre une photo de son reflet dans un miroir. À cet instant, il se retrouve transporté dans un autre monde qui est imprégné de la culture nordique. Pour se débrouiller dans cette nouvelle vie, il va utiliser ses connaissances scolaires ainsi que son smartphone qui continue de fonctionner normalement. Il fera la rencontre du "Clan du loup" qui va s'occuper de lui et il va commencer à être idolâtré par un groupe de guerrières, les "Einherjar".

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire