Le Théâtre des fleurs de NATSUME Isaku en juillet chez Taifu

Manga
Postée le 13/06/2018 à 11:00 par neoffreeman
News_I9TGnPnHVsCEsZi
Les éditions Taifu ont annoncé l'arrivée le 12 juillet 2018 du manga Le Théâtre des fleurs de NATSUME Isaku. Nous y suivons les aventures d’un nouveau duo explosif : Sôgorô et Gensuke, deux lycéens considérés comme de futurs maîtres du théâtre traditionnel japonais, le Kabuki.

Hanakoi Tsurane est un manga yaoi de NATSUME Isaku prépublié dans le magazine Dear+ de Shinshokan, et comptant actuellement 3 tomes au JApon. Le manga paraîtra sous le titre Le Théâtre des fleurs à partir du 12 juillet aux éditions Taifu.
 
Dessins et scénario NATSUME Isaku
-

Synopsis :

Sôgorô et Gensuke sont tous les deux les héritiers de deux des familles les plus prestigieuses du monde du Kabuki. Considérés comme de véritables prodiges de la scène, ces lycéens se vouent une véritable admiration mutuelle. Toutefois, si Sôgorô considère Gensuke comme son seul et unique rival, ce dernier ne souhaite qu’une chose : se retrouver sur les planches avec lui.
Un rêve qui est en passe de se réaliser étant donné que les deux acteurs sont appelés à jouer dans la même pièce. Ce coup du sort les rapprochera-t-il ? Leur permettra-t-il de se sublimer ? Désormais, leur destin est entre leurs mains !

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire