Le manga Investor Z adapté en série avec SHIMIZU Hiroya

Drama
Postée le 12/06/2018 à 12:30 par neoffreeman
News_TZscdjShzlowq3X
L'acteur SHIMIZU Hiroya (Chihayafuru, Misumisō) interprétera le rôle principal de la série Investor Z, adaptation du manga éponyme de MITA Norifusa.

Prévu pour juillet 2018, la série est réalisée par HIRABAYASHI Katsutoshi (Koe Koi), SAKASHITA Yūichirō (Setoutsumi) et TAKI Yusuke (Meishi Game) sur un scénario écrit par DOBASHI Akihiro (Ninja the Monster), YASHIRO Takehiro (Torihara Gekijōban).

Investor Z est un manga de MITA Norifusa prépublié de 2013 à 2017 dans le magazine Morning de Kōdansha et comptant 21 tomes au total. L'oeuvre reste inédite en France.
 

Synopsis :

Zaizen Takashi termine premier au concours d'entrée d'un lycée très renommé qui fut construit par un homme très fortuné il y a très longtemps de cela. Il compte rejoindre le club de baseball, mais un élève plus âge vient le chercher et l'emmène dans une salle souterraine où se trouvent des ordinateurs et cinq autres élèves. En tant que premier de sa promo, il se doit de rejoindre ce club qui est un club secret. En effet, l'école est totalement gratuite et privée, il faut donc de l'argent pour la gérer, c'est pour cela que 113 années auparavant ce "club d'investissement" a été créé. Les membres tradent donc en secret pour rapporter des sous à l'école.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire