Une seconce bande-annonce pour Harukana Receive

Anime
Postée le 09/06/2018 à 15:11 par Taikawa
News_QYcCs2Q5MYf2Uha
Une seconde bande-annonce de Harukana Receive a été mise en ligne par Kadokawa Anime. Nous apprenons à cette occasion que la série débutera sa diffusion le 6 juillet.

Harukana Receive est réalisé par KUBOOKA Toshiyuki (Berserk - L'âge d'or) et est animé au sein du studio C2C. La structure scénaristique de la série est gérée par MACHIDA Tōko (Karneval, Endride ou encore A Centaur's Life). Le poste de character designer est occupé par ODA Takeshi (Onee-chan ga Kita). La bande-originale est composée par FABER Rasmus (The Asterisk War).

Harukana Receive est un manga dessiné et scénarisé par Nyoijizai depuis 2015 dans le Manga Time Kirara Forward. Son 5e volume a été mis en vente le 12 avril dernier aux éditions Hōbunsha. Aucune commercialisation française n'est prévue à ce jour.

 

Synopsis :

Nous suivons le quotidien d'une équipe féminine de beach volley. Parmi-elles, Haruka qui complexe sur sa trop grande taille et au contraire, Kanata se trouve elle trop petite. Grâce à la taille de l'une et l'expérience de la seconde, un duo de choc va se former dans la région de Okinawa.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire