A mon tour de pleurer β de KUSABI Keri en juillet chez Boy's Love

Manga
Postée le 09/06/2018 à 14:00 par neoffreeman
News_c4Ub7KUYDd8GsRe
Les éditions Boy's Love ont annoncé l'arrivée pour Japan Expo, début juillet 2018, du manga A mon tour de pleurer β de KUSABI Keri. Cette série yaoi du style Omegaverse fait suite au one-shot A mon tour de pleurer paru en mars 2018.

Kurui Naku no wa Boku no Ban;β est un manga de KUSABI Keri prépublié depuis 2017 dans le magazine Ameiro de Takeshobō ne comptant actuellement qu'un seul tome au Japon.
 

A mon tour de pleurer β (Kurui Naku no wa Boku no Ban;β)
Dessins et scénario KUSABI Keri
 

Synopsis :

Alors que Karasuma et Takaba sont finalement ensemble, et heureux de l'être, Utô, de son côté, renonce à son rôle de protecteur et accepte la promotion offerte par ses supérieurs : une promotion qui fait de lui le chef d'un service rival à celui de Karasuma. Un jour, dans un bar, il fait la rencontre d'un oméga, Sumito Sasabe, qui n'éprouve que du dégoût pour son statut de bêta : mais les choses se compliquent lorsque Sasabe se retrouve engagé dans la compagnie, sous les ordres d'Utô ! Entre celui-ci, qui ne peut s'empêcher de se montrer protecteur envers un oméga en difficulté, et Sasabe qui le rejette obstinément parce que c'est un bêta, le futur s'annonce houleux…

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire