The Dungeon of Black Company de YASUMURA Yōhei en juillet chez Komikku

Manga
Postée le 08/06/2018 à 11:00 par neoffreeman
News_dzCZ47ewteensip
Les éditions Komikku viennent d'annoncer l'arrivée le 5 juillet 2018 du manga The Dungeon of Black Company de YASUMURA Yōhei. A l'image de Re:Zero, le manga fait partie de la mouvance "Isekai", transportent un héros dans un nouveau monde.
Mais dans cette série bien particulière. Kinji, le personnage principal, est un NEET transporté dans une autre réalité, ou il va devoir travailler 16 heures par jour dans une mine pour survivre. Il va essayer par tous les moyens de trouver des combines pour tirer son épingle du jeu et faire fortune, jusqu’à provoquer une révolution parmi les salariés.

Meikyū Black Company est un manga de YASUMURA Yōhei prépublié depuis 2016 dans le magazine Comic Blade de Mag Garden et comptant actuellement 2 tomes.
 
Dessins et scénario YASUMURA Yōhei
 

Synopsis :

Kinji est un NEET, soit un individu qui vit en dehors du système. Poussé par l'ambition de ne plus travailler et grâce à de gros efforts fournis dans le passé, il vit désormais de ses rentes et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, pour une raison inconnue, il est soudainement transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il tombe entre les mains d'une entreprise traitant ses salariés comme des esclaves et les faisant travailler dans un labyrinthe magique comme mineurs. Des salaires misérables, des horaires de travail interminables et des conditions de vie ignobles...

Remonté contre ces méthodes d'un autre âge, Kinji prépare la révolte ! "Si tu veux survivre, travaille à en crever ! "

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire