Deux bandes-annonces pour Back Street Girls

Anime
Postée le 06/06/2018 à 15:44 par Taikawa
News_UqVpcSM6uj0hcs0
Il y a quelques heures, les deux premières bandes-annonces de Back Street Girls ont été mises en ligne. Le contenu visuel est identique mais elles sont disponibles en deux versions, la "Gokudō" avec des voix masculines et la "Idol" avec des voix féminines. La diffusion de cette série débutera le 3 juillet.

Back Street Girls est animé par le studio J.C. STAFF. Le poste de réalisateur est occupé par KON Chiaki (Higurashi no Naku Koro ni, Sekai Ichi Hatsukoi ou encore Golden Time). Nous savons également que la gestion de la structure scénaristique de la série est gérée par YAMAKAWA Susumu.

Back Street Girls est dessiné et scénarisé depuis 2015 par GYUH Jasmine dans le Young Magazine. Son 10e volume a été commercialisé le 6 mars dernier aux éditions Kōdansha. En France, son 4e tome est disponible depuis le 22 février 2018 chez Soleil.
 
Version Gokudō :
 
   
Version Idol :
 
 

Synopsis :

Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols !

Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !

- Soleil Manga -

1 commentaire
#1 mathieu1155, le 17/07/2018 à 01:01
Sa serait pas mal de voir au moins le premiere episode en vostfr parce que le trois sors aujourd'hui et le 1 introuvable
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire