La sortie du manga Les Héros de la Galaxie chez Kurokawa se précise

Manga
Postée le 01/06/2018 à 16:17 par Taikawa
News_BInN3zzH6uloAQ7
Le mois dernier, l'éditeur Kurokawa avait profité de la diffusion de son KuroLive sur Twitter pour nous annonce la prochaine sortie du manga Les Héros de la Galaxie. Nous savons désormais que le premier volume de ce space opera sera commercialisé le 5 juillet 2018 au prix de 7,65€.

Les Héros de la Galaxie est un manga de FUJISAKI Ryu (Shiki) qui a débuté en 2015 dans les pages du Weekly Young Jump sous le nom Ginga Eiyū Densetsu. Son 10e tome a été mis en vente en avril 2018 chez Shūeisha. Ce manga est l'adaptation d'une série de romans de 10 volumes principaux et de 4 spin-offs écrite par TANAKA Yoshiki entre 1982 et 1989. 152 OAV et 3 films ont été produits entre 1988 et 2000. Ce printemps, un remake nous est proposé sous la forme d'une série qui est animée par Production I.G. En France, elle est diffusée en simulcast par Anime Digital Network. En 2019, une suite de la série de 2018 sortira dans les salles japonaises. Le projet est composé de 3 films d'animation.
 

Les Héros de la Galaxie (Ginga Eiyū Densetsu)
Dessins et scénario de FUJISAKI Ryu d'après les romans de TANAKA Yoshiki
 

Synopsis :

En 3586, la galaxie voit s’affronter deux grandes puissances de force égale : l’Alliance des Planètes libres et l’Empire Galactique. C’est dans ce dernier que vivent paisiblement Reinhard Von Müsel et Siegfried Kircheis. Jusqu’au jour où le comte Kaiser Friedrich IV fait irruption chez Reinhard et enlève sa sœur afin d’en faire sa concubine.

Le comte étant dans son droit, Reinhard est impuissant. Révolté qu’une telle chose soit possible dans l’Empire Galactique, qu’il pensait pourtant garant de libertés, il décide de s’engager dans l’armée afin de gravir les échelons le plus vite possible et de renverser l’empereur en place.

Mais un nom pourrait bien se dresser sur son chemin : celui de Yang Wen-Li, héros incontesté de l’Alliance des Planètes Libres pour laquelle il a remporté nombre de batailles.

De leurs combats découlera l’avenir politique de l’humanité : la république ou la dictature.

- Kurokawa -

1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 01/06/2018 à 18:54
J'aime beaucoup le graphisme des couvertures, j'ai pas encore eu le temps de regarder la série sur ADN. Je me laisserai peut-être tenter
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire