Sirius the Jaeger, la nouvelle oeuvre originale de P.A.Works

Anime
Postée le 22/03/2018 à 11:55 par Taikawa
News_EwMImLywY61LJyB
Le studio P.A.Works nous annonce la production de sa nouvelle oeuvre originale, Sirius the Jaeger. En plus d'un teaser et d'un visuel, son équipe de production nous est présentée. Il s'agit d'une série animée dont la diffusion débutera en juillet 2018.

Sirius the Jaeger est réalisé par ANDŌ Masahiro (Sword of the Stranger, Zetsuen no Tempest ou encore Shirayuki aux Cheveux Rouges) et est animé par P.A.Works. Sa structure scénaristique est gérée par KOYANAGI Keigo (Go! Go! 575 et Regalia: The Three Sacred Stars). Le design original des personnages de la série est signé NISHIMURA Kinu (Franchises Street Fighter et Capcom Vs SNK). Pour le passage à l'animation, il est adapté par MATSŪRA Mai (Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru, Arcana Famiglia ou encore Cheating Craft) et SAKO Sōichirō (Go! Go! 575 et Magi: Adventure of Sinbad). Quant à la composition musicale, elle est assurée par YOKOYAMA Masaru (Arakawa Under the Bridge, Your Lie in April ou encore Kuzu no Honkai).

 

Synopsis :

L'action se situe en 1930 dans la Capitale Impériale. Des chasseurs de vampires, les "Jaegers" viennent d'arriver. Parmi eux, Yuliy, un loup-garou dont le village natal a été détruit par des vampires. Lui et les autres "Jaegers" dans une bataille meurtrière afin de mettre la main sur "L'Arc de Sirius", une arme sacrée. Réussiront-ils leur mission et que découvriront-ils à la fin de cet affrontement ?

1 commentaire
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#1 Taikawa, le 22/03/2018 à 19:59
Le projet semble intéressant et à un bon réalisateur. A voir lors de sa diffusion, mais c'est prometteur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire