Une bande-annonce et de nouvelles informations sur RErideD: Koku Koe no Derrida

Anime
Postée le 19/03/2018 à 15:24 par Taikawa
News_8UvjQEBD7It8GUE
Plusieurs mois après son annonce, l'oeuvre originale Project D revient dans l'actualité avec de nouvelles informations à son sujet et une bande-annonce. Ainsi, son équipe de production et son synopsis nous sont dévoilés. Notons qu'il s'agit d'une série qu'il faudra désormais nommer RErideD: Tokigoe no Derrida. Sa diffusion débutera en 2018.

RErideD: Tokigoe no Derrida est réalisé par SATŌ Takuya (NieA_7, Steins;Gate ou encore Suki-tte Ii na yo) et est animé par le studio Geek Toys. La structure scénaristique de la série est gérée par KONUTA Kenji (Toshokan Sensō, Ace of Diamond ou encore Servamp). Pour le passage à l'animation, le character design original de ABE Yoshitoshi (Serial Experiments Lain, NieA_7 ou encore Texhnolyze) est adapté par WATANABE Kōji (Blue Gender, Tokko ou encore Ace Attorney). La composition musicale est assurée par IUCHI Maiko (Toaru Majutsu no Index, Ano Natsu de Matteru ou encore Wixoss).

 

Synopsis :

En 2050, un jeune ingénieur nommé Derrida Yvain est connu pour sa contribution au développement des "Autonomous Machine DZ" au sein de l'entreprise Rebuild fondée par son père. Un jour, Derrida ainsi que son collègue et ami Nathan découvrent une faille dans le système des DZ. Ils décident d'en parler à leur patron mais celui-ci décide de les ignorer. Bien que conscient du danger, ils ne peuvent donc pas apporter de modification...

Le lendemain, après une journée paisible, les deux amis sont attaqués pas quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Derrida réussi à s'enfuir et tombe nez à nez sur une cabine de cryogénisation. Il se réveille 10 ans plus tard dans un monde dévasté qui est en guerre. Alors qu'il se retrouve attaqué par un groupe de DZ hors de contrôle, il se souvient de sa promesse faite à Nathan. C'est ainsi qu'il va prendre la décision d'arrêter les machines et de retrouver la fille de Nathan, Mage.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire