Strike the Blood de retour avec un nouveau projet d'animation

Anime
Postée le 10/03/2018 à 13:49 par Taikawa
News_v4uGFGpXYkDDP6n
Aujourd'hui a eu lieu le "Dengeki Game Festival 2018" dans lequel a été organisé le "Dengeki Bunko 25th Anniversary & New Work Unveiling Stage". À cette occasion, il a été annoncé que la franchise Strike the Blood sera de retour avec une nouvelle série d'OAV. Une vidéo d'annonce a également été mise en ligne. La période de sortie de Strike the Blood III n'est pas encore connue.

L'équipe de production de la série et des OAV est de retour au sein des studios CONNECT et SILVER LINK. La réalisation est ainsi assurée par YAMAMOTO Hideyo (Shin Tennis no Ōji-sama et Code:Realize) et YOSHINO Hiroyuki (Guilty Crown, Accel World ou encore Heavy Object) s'occupe de nouveau de la structure scénaristique. Le poste de character designer est occupé par SANO Keiichi (Kami-sama no Memo-chō et Absolute Duo).

Strike the Blood est un light novel scénarisé par MIKUMO Gakuto (Dantalian no Shoka) qui bénéficie des illustrations de Manyako (Argent Carrère), la série est publiée depuis 2011 chez ASCII Media Works. Actuellement, 18 volumes sont disponibles. Entre 2012 et 2017, une adaptation en manga totalisant 10 tomes de l'oeuvre par TATE a été dessinée chez ASCII Media Works. Le dernier d'entre eux sera commercialisé en France le 4 mai chez Kana. Lors de l'automne 2013, une série animée de 24 épisodes des studios CONNECT et SILVER LINK a été diffusée au Japon et en France via Anime Digital Network. En 2015, 2 OAV ont été produits. Entre 2016 et 2017, une suite de la série prenant la forme de 8 OAV a été commercialisée au Japon.

 

Synopsis :

Sur l’île artificielle d’Itogami, on peut trouver toute sorte de créatures magiques. L'île est une réserve où elles peuvent habiter, tout en étant protégées et étudiées. Parmi elles, incognito, vit un lycéen : Kojô Akatsuki, qui est aussi le 4e Primogéniteur, soit l’un des vampires les plus puissants au monde. Quand Yukina Himeragi, une jeune prêtresse armée débarque dans son lycée, c’en est fini de sa petite vie tranquille…

- Anime Digital Network -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire