Annonce de Psycho-Pass: Sinners of the System

Anime
Postée le 10/03/2018 à 08:13 par Taikawa
News_6rV3VOYJVgbNz9h
Jeudi dernier, l'événement live Plus Ultra - Fuji TV Anime Lineup Presentation 2018 nous a annoncé la production de Psycho-Pass: Sinners of the System. Le projet est composé de 3 films. Le premier, Case.1 Tsumi to Bachi est centré sur Nobuchika Ginoza et Mika Shimotsuki et le second, Case.2 First Guardian l'est sur Tomomi Masaoka et Teppei Sugo. Le troisième, nommé Case.3 Onshuu no Kanata ni devrait se focaliser sur Shinya Kōgami. Le premier d'entre eux sortira dans les salles japonaises en janvier 2019.

Psycho-Pass est une production originale de 22 épisodes créée par UROBUCHI Gen et Production I.G. Elle a été diffusée entre les mois d'octobre 2012 et de mars 2013. Sa nouvelle édition en 11 épisodes d'environ 50 minutes, Psycho-Pass: Extended Edition a été diffusée lors de l'été 2014. Durant l'automne 2014, une suite nommée Psycho-Pass 2 a été animée par Tatsunoko Production. Le dernier projet en date est un film sorti en janvier 2015 qui a de nouveau été animé par Production I.G. Mis à part la première série dans sa version originale, tous les autres projets sont disponibles en VOD sur Anime Digital Network et en DVD/Blu-Ray chez Kana. L'oeuvre a eu le droit à plusieurs adaptations sous différents formats et certains mangas sont disponibles chez Kana.

 

Synopsis :

Dans un futur proche, il est possible de mesurer instantanément et quantifier l’état d’esprit d’une personne et de sa personnalité. Ces informations sont enregistrées et traitées par le Ministère des Affaires sociales et de la Santé, dont le terme Psycho Pass se réfère à une norme utilisée pour mesurer l’état d’une personne. L’histoire est centrée autour de l’agent de terrain, Shinya Kogami, membre du Bureau d’investigation criminelle et de la nouvelle recrue, Akane Tsunemori.

Synopsis de Psycho-Pass par Anime Digital Network

1 commentaire
#1 Insphyxio, le 15/03/2018 à 01:37
Ooooh !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire