La manga Kūbo Ibuki adapté en film avec Nishijima Hidetoshi et Sasaki Kuranosuke

Drama
Postée le 07/03/2018 à 12:30 par neoffreeman
News_grmw1pfyx3OIJbu
Les acteurs NISHIJIMA Hidetoshi (MOZU, Crisis, Creepy) et SASAKI Kuranosuke (Hana Ikusa, 3 Gatsu no Lion) interpréteront les rôles principaux du film Kūbo Ibuki, adaptation du manga éponyme de EYA Osamu et KAWAGUCHI Kaiji. Prévu pour 2019, le film est réalisé par WAKAMATSU Setsurō (Pandora, Shizumanu Taiyō) sur un scénario écrit par HASEGAWA Yasuo (Bōkoku no Aegis, Seiro no Umi) et ITŌ Kazunori (Avalon, Gamera). Plus d'informations sur le casting seront dévoilé prochainement.

Kūbo Ibuki est un manga écrit par EYA Osamu et dessiné par KAWAGUCHI Kaiji prépublié dans le magazine Big Comic de Shōgakukan depuis 2015, 9e tome paraitra au Japon fin mars. L'oeuvre reste inédite en France.
 

Synopsis :

Une vingtaine de bateau de pêche de nationalité inconnu vient d'accoster sur l'archipel de Hateruma, ouvrant le feu sur les civils et prenant en otage les gardes côtes. Dans ce climat de tension extrême, le gouvernement japonais dépêche le porte-avions Ibuki sur place. Arrivant à 6h23 à proximité de l'archipel, le capitaine Ryota Akitsu et son second Toshiya Niinami vont assister au cours de cette journée des événements encore jamais vu au Japon.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire