Legendary Love en mai chez Soleil Manga

Manga
Postée le 03/03/2018 à 20:00 par Infynity
News_mMcMKgPzsngNl3g
Les éditions Soleil Manga annoncent le retour de SAKANO Keiko (Pray for Love) dans leur catalogue d'ici le mois de mai 2018 avec son nouveau shōjo Legendary Love. Humour et Fantasy vous attendront dans cette romance en plein cœur des royaumes Chinois du roman Hōshin Engi.

La série, pré-publiée dans le magazine Asuka de l'éditeur japonais Kadokawa depuis 2015, est encore en cours au Japon avec 5 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra courant mai 2018 en France dans la collection Shōjo des éditions Soleil Manga au prix de 7,99€.
 
Synopsis :
Saki Yamato a été élevée par sa mère, une grande fan du roman chinois Hoshin Engi. Lycéenne plutôt ordinaire, elle semble cependant posséder une force surhumaine. Elle est également à un âge où l'on s'inquiète de ne pas avoir de petit ami. En tombant sur un vieux parchemin, Saki se retrouve happée dans le monde de Hoshin Engi. Sauvée des eaux par un beau garçon, elle découvre que le fameux héros de cette fiction est très loin de ce que raconte sa légende. Et si c'était elle, l'héroïne de ce récit fabuleux ?
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire