Vatican Miracle Examiner en mars chez Komikku

Manga
Postée le 04/03/2018 à 18:50 par Infynity
News_yLFtJVeQbUtbYXs
En plus du guide officiel de la série The Ancient Magus Bride, les éditions Komikku annoncent pour le mois de mars la série tirée des romans sur les enquêteurs du Vatican, Vatican Miracle Examiner de HINO Anju, que l'ont avait déjà pu découvrir en juillet dernier grâce à son adaptation animée sur Anime Digital Network.

Le background de la série est bien réel puisque le Vatican possède une unité chargée d’enquêter sur d’éventuels miracles. Les auteurs y ajoutent ici une dose de suspense et de fantastique avec leurs personnages et les situations inquiétantes dans lesquelles ils se retrouvent.

La série, pré-publiée dans le magazine Comic Gene de l'éditeur japonais Media Factory depuis 2016, est encore en cours au Japon avec 3 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 15 mars 2018 en France chez les éditions Komikku au prix de 7,90€.
 
Synopsis :
Il existe au sein du Vatican une institution spéciale appelée “Le Siège des Saints”. Cette dernière est chargée d'enquêter et d'authentifier les miracles. Nous allons suivre les aventures de deux de ses meilleurs membres : Le père Nicholas, expert en vieux manuscrits et en crypto analyse, et le père Hiraga, un scientifique pragmatique qui cherche une explication scientifique aux soi-disant miracles.

Ils vont être envoyés en Amérique à l'église Saint Rosario pour un cas d'Immaculée Conception qui remettrait en cause les principes de la religion chrétienne ! Mais très vite, les ténèbres vont s'épaissir. Un prêtre y est assassiné selon un rituel satanique et la Vierge Marie y fait même son apparition ! Quelque chose d'inquiétant rôde autour de cette église et les pères Hiraga et Nicholas vont se retrouver face à une terrible menace !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire