Le one-shot yaoi Brother Auto Spot en avril chez Taifu Comics

Manga
Postée le 03/03/2018 à 13:00 par Infynity
News_ylBu9OaG8AZVYv9
Les éditions Taifu Comics ont annoncé cette semaine la sortie en avril du one-shot yaoi Brother Auto Spot de Micuro Noici.


Brother Auto Spot
Dessins et Scénario de Micuro Noici.

Le one-shot a été pré-publié dans le magazine Canna de l'éditeur japonais Printemps Shuppan entre 2013 et 2015, il paraîtra le 26 avril 2018 en France dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.
 
Synopsis :
Un jour, un dénommé Jin entre dans un salon de tatouages et demande à Seina de lui faire un design original. Surpris par cette étrange requête, mais heureux de voir son talent reconnu, Seina décide de relever le défi.
Afin d'échanger sur le futur dessin, Jin rend souvent visite à Seina. Au fil des rencontres, une amitié commence ainsi à se nouer entre les deux hommes. Pour Seina, qui n'a pas vu ses parents et son grand frère depuis 7 ans, Jin est le grand frère, fier et attentionné, qu'il aurait voulu avoir.
Malheureusement, Seina va découvrir le secret que lui cache Jin. Leur rencontre était-il vraiment le fruit du hasard ? Cette vérité dévoilée risque de bouleverser la vie de notre jeune tatoueur...
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire