La saison 2 de SpiritPact en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 25/02/2018 à 10:49 par Infynity
News_eP7LQFYAmieTFOj
Alors que la seconde saison The Silver Guardian vient de se finir, Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast d'une autre coproduction sino-japonaise: la saison 2 de SpiritPact. Intitulée SpiritPact –Bond of the Underworld– (SpiritPact: Yomi no Chigiri), elle a débuté depuis hier au Japon et sur Crunchyroll où le premier épisode est d'ores et déjà disponible, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque samedi à partir de 15h.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est toujours produite par le studio Emon avec HAOLIN Li au poste de réalisateur. L’histoire est adaptée d’un web-manhua (BD chinoise) très populaire et publié par Tencent. La première saison de 10 épisodes avait été diffusée en janvier 2017, l'intégralité des épisodes est disponible sur Crunchyroll.
 

Synopsis :
Ki Tanmoku est un exorciste chargé de préserver l’équilibre entre le monde des humains et le royaume des esprits. Un jour, il a dû passer un pacte avec Keika Yô, un jeune homme victime d’un accident qui est devenu son reflet spirituel. Désormais liés par ce lien qu'ils partagent, ils doivent plonger au plus profond de leurs souvenirs respectifs pour trouver la vérité sur leur passé. Un mystérieux homme masqué ne semble pas tout à fait étranger à leur situation...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire