Un OAD pour Blood Blockade Battlefront & Beyond

Anime
Postée le 22/02/2018 à 08:56 par Taikawa
News_xxUBiH52PqIsNoW
Les différents sites japonais de vente de mangas nous apprennent qu'un OAD de Blood Blockade Battlefront & Beyond (Kekkai Sensen & Beyond) est en cours de production. La première partie de l'OAD adapte l'histoire "Zapp Renfro Inga Ōhō-jū!!" présente dans le 4e tome de Blood Blockade Battlefront - Back 2 Back. La seconde, "Bakkaadio no Shizuku" adapte une histoire présente dans le 2e volume du même manga. Sa commercialisation se fera avec le 5e tome du manga le 4 juillet 2018.

Blood Blockade Battlefront est un manga scénarisé et dessiné par NIGHTOW Yasuhiro (Trigun) dans le Jump SQ.19 entre 2010 et 2015 sous le nom de Kekkai Sensen - Mafūgai Kessha. Ses trois premiers chapitres ont été publiés dans le Jump SQ en 2009. L'oeuvre totalise 10 volumes aux éditions Shūeisha et ils sont tous disponibles chez Kazé. Une suite, Kekkai Sensen - Back 2 Back a débuté en 2015 dans le Jump SQ.Crown et elle compte actuelle 4 tomes. Le manga original a été adapté en deux séries animées de 12 épisodes par BONES en 2015 et 2017. Elles sont disponibles en VOD sur Anime Digital Network et la première saison a été commercialisé en DVD et Blu-Ray chez Kazé.
 
   
  

Synopsis :

Il y a quelques années, une faille reliant la Terre et un autre monde s'est ouverte dans New York. Ses habitants et les monstres se retrouvent en plus de cela enfermés dans une bulle impénétrable recouvrant l'intégralité de la ville.

Mais après des années de cohabitation totalement surnaturelle et improbable, quelqu'un menace de percer la bulle et ainsi de libérer la folie de New Work dans le monde entier. Afin d'éviter une telle catastrophe, la composition d'un groupe formé d'êtres surhumains est décidée...

Synopsis de la première saison par Anime Digital Network

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire