Moriarty en juin chez Kana

Manga
Postée le 14/01/2018 à 12:03 par Infynity
News_fILgegYpDi6stoz
Les éditions Kana annoncent la sortie en juin prochain du manga Moriarty de MIYOSHI Hikaru & TAKEUCHI Ryōsuke, qui s’articulera autour de cette célèbre Némésis de Sherlock Holmes aux intentions louables mais aux méthodes plus que discutables.

La série, pré-publiée dans le magazine Jump SQ de l'éditeur japonais Shūeisha depuis 2016, est encore en cours au Japon avec 4 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 22 juin 2018 en France dans la collection Dark Kana des éditions Kana au prix de 6,85€.
 
Synopsis :
Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l’aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique.

Albert a vu en l’aîné l’intelligence et le charisme dont il avait besoin pour accomplir son rêve de nettoyer la société de ces « êtres inutiles et sales ». Albert propose de leur offrir sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve.

13 ans plus tard, à côté de leurs activités officielles, les frères Moriarty sont devenus des « conseillers privés ». Avec William à leur tête, ils aident les gens du peuple, victimes d’injustices, à se venger des riches qui les ont fait souffrir.

Leur sanction est impitoyable, car la punition qu’ils infligent n’est autre que… la mort !
1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 14/01/2018 à 22:24
Je suis très intrigué par ce manga, verra-t-on Sherlock Holmes ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire