Hana Nochi Hare en avril chez Glénat

Manga
Postée le 14/01/2018 à 10:14 par Infynity
News_B0Mna0nTMEZq0gl
Les éditions Glénat annoncent l'arrivée en avril prochain de la suite de Hana Yori Dango : Hana Nochi Hare de KAMIO Yōko. Si la série s'inscrit dans la droite ligne de son œuvre précédente, Hana Yori Dango, elle reste cependant accessible à un très large public, permettant aux fans de la première heures comme aux lecteurs désireux de découvrir un nouvel univers de pouvoir plonger dans cette intrigue amoureuse.


Hana Nochi Hare
Dessins et Scénario de KAMIO Yōko.

La série, pré-publiée dans le magazine Shōnen Jump+ de l'éditeur japonais Shūeisha depuis 2015, est encore en cours au Japon avec 8 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 18 avril 2018 en France dans la collection Shōjo des éditions Glénat au prix de 6,90€.
 
Synopsis :
Haruto Kaguragi règne avec son groupe, les Correct 5, sur le lycée d'élite Eitoku. Ensemble, ils s'évertuent à faire expulser les élèves pauvres pour préserver la réputation du lycée. De son côté, la jeune Oto Edogawa fait tout pour cacher le fait que sa famille n’est pas riche. Mais un jour, elle tombe nez à nez avec Haruto dans la supérette où elle travaille…
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire