La saison 2 de The Silver Guardian en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 13/01/2018 à 10:23 par Infynity
News_knWzZZB5n1jttig
Aujourd'hui débutera en simulcast sur Crunchyroll la seconde saison de la coproduction sino-japonaise The Silver Guardian (Gin no Guardian), par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque samedi à partir de 15h. À noter que les épisodes passeront de 13 à 24 minutes cette saison.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par les studios Emon & BLADE. ANDŌ Ken en est le réalisateur, le design des personnages est fait par TSUBATA Yoshiaki et les musiques sont composées par SEKI Minato (Black CloverKingdom).

L’histoire est adaptée d’un web-manhua (BD chinoise) qui totalise plusieurs centaines de millions de vues. La première saison de 12 épisodes est toujours disponible sur le site de Crunchyroll.
 

Synopsis :
Pour venir en aide à sa camarade Lei, dont il est secrètement amoureux, Suigin a plongé dans Grave Buster, un tout nouveau jeu en ligne de réalité virtuelle. Dans sa quête pour la sauver, il est aidé de la belle Twin Star. Il a également hérité d’un appareil spécial légué par le grand-père de Lei et créateur original du jeu. Suigin se retrouve alors au cœur d’une bataille opposant des pilleurs de tombes aux protecteurs de la sépulture d’une déesse venue sur Terre il y a mille ans…

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire