La saison 4 de Yowamushi Pedal en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 10/01/2018 à 19:49 par Infynity
News_hcWKLePglwm5roW
Crunchyroll a annoncé au début de la semaine la diffusion en simulcast de la quatrième saison de Yowamushi Pedal, intitulée Yowamushi Pedal: Glory Line. Elle a débuté depuis le 8 janvier au Japon et sur Crunchyroll où le premier épisode est déjà disponible, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque lundi à partir de 21h05.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est toujours produite par le studio TMS Entertainment. NABESHIMA Osamu (Hamtaro, D.Gray-man) en est le réalisateur, SUNAYAMA Kurasumi (Bakuon!!, MinaKama) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par BAN Yukiko (.hack//SIGN, Tasogare Otome × Amnesia) et les musiques sont composées par SAWADA Kan (Films Doraemon).

La série est l'adaptation du manga de WATANABE Wataru qui est pré-publié dans le magazine Shūkan Shōnen Champion de l'éditeur japonais Akita Shoten depuis 2008 et qui compte 54 tomes pour le moment, le manga a été brièvement disponible en France en version numérique sous le titre Pédaleur né avant que l'édition s'arrête après le 1er tome. Côté animation la franchise a eu le droit à trois séries animées avant celle-ci, ainsi qu'un épisode spécial et 4 films dont un sur le spin-off de la série Spare Bike. Les deux premières saisons ont été diffusées en intégralité sur Anime Digital Network, mais elles ne sont plus disponibles, tandis que la troisième saison est toujours disponible sur Crunchyroll. Deux séries live ont aussi été diffusés en 2016 et 2017.
 

Synopsis :
Sakamichi Onoda et les cyclistes de Sôhoku, champions en titre, disputent un nouvel interlycée. Comme à chaque début d’année, l’équipe a évolué entre les anciens qui partent et ceux qui décident d’abandonner la compétition. Leurs rivaux de Hakone vont tenter de reprendre leur titre tandis que de nouveaux adversaires sont prêts à tout pour franchir la « Glory Line » qui apportera honneur et gloire au vainqueur…

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire