Après la pluie s'anime avec sa troisième bande-annonce

Anime
Postée le 07/01/2018 à 16:59 par Taikawa
News_j3hWg2whXvJuDMZ
Une troisième bande-annonce de l'adaptation en série animée du manga Après la pluie (Koi wa Ameagari no Yōni) a été mise en ligne sur la chaine Youtube de la case horaire Noitamina de Fuji TV. Elle est accompagnée par ses génériques d'ouverture et de fin, "Nostalgic Rainfall" et "Ref:rain" qui sont respectivement interprétés par CHICO with HONEYWORKS et Aimer. Rappelons que la série débutera sa diffusion le 11 janvier au Japon et en France via Amazon Prime Video.

L'animation de la série Après la pluie est produite par Wit Studio. La réalisation est assurée par WATANABE Ayumu (Space Brothers, Flag Story ou encore Ace Attorney). La gestion de la structure scénaristique est gérée par AKAO Deko (Arakawa Under the Bridge, Noragami ou encore Amanchu!). Le poste de character designer est occupé par SHIBATA Yuka (Kimi ni Todoke). La composition musicale a été assurée par YOSHIMATA Ryō (Compositeurs sur des dramas).

Après la pluie est un manga dessiné et scénarisé par MAYUZUKI Jun depuis 2014 dans le mensuel Gekkan! Spirits sous le nom Koi wa Ameagari no Yōni. En 2016, il a été transféré dans l'hebdomadaire Big Comic Spirits. Son 9e tome a été mis en vente le 10 novembre chez Shōgakukan. En France, son 4e volume a été commercialisé le 5 janvier aux éditions Kana. Un film live est prévu pour mai 2018.


Synopsis :

Akira est une adolescente de 18 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.

Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

- Kana -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire