Pop Team Epic en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 07/01/2018 à 20:46 par Infynity
News_GZQjj0swTwwnxXn
Crunchyroll a annoncé aujourd'hui la diffusion en simulcast de la série complètement déjantée Pop Team Epic, qui nous fera suivre les "aventures" de deux jeunes filles de quatorze ans, la petite Popuko et la grande Pipimi. Sa diffusion a débuté depuis hier au Japon et le premier épisode sera ajouté le 8 janvier 2018 sur Crunchyroll.com, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque lundi à partir de 18h30.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio Kamikaze Douga. UMEKI Aoi & AOKI Jun en sont les réalisateurs, AOKI Jun s'occupe aussi de la structure scénaristique de la série et les musiques sont composées par Gin (Aho GirlThis Art Club Has a Problem!, Twin Angel Break).

La série est l'adaptation du manga yonkoma de ŌKAWA Bkub qui est pré-publié depuis 2015 dans le magazine Manga Life de l'éditeur japonais Takeshobō et qui compte 2 tomes pour le moment. L'œuvre est en revanche inédite en France.
 

Synopsis :
« Il n’y a pas d’obscurité sinon l’ignorance. » Cette citation de William Shakespeare résume parfaitement la vie au quotidien de deux jeunes filles de quatorze ans, la petite Popuko et la grande Pipimi. 

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire