Monkey Peak en février chez Komikku

Manga
Postée le 07/01/2018 à 10:51 par Infynity
News_ah4qCiAYQXsMRde
Les éditions Komikku annoncent l'arrivée dès le mois prochain du manga horrifique Monkey Peak de KUMETA Akihiro & SHINASAKA Kōji.

Angoisse, peur, incompréhension… Imaginez-vous perdus en pleine montagne avec à vos trousses une créature sanguinaire qui veut vous tuer sans explication. Monkey Peak est un concentré de pure terreur à l'image des meilleurs thrillers d'horreur comme Alien ou Predator. Des personnages aux profils très différents se retrouvent embarqués dans une chasse à l'homme terrifiante, disparaissant les uns après les autres...

 
Monkey Peak
Dessins de KUMETA Akihiro et Scénario de SHINASAKA Kōji.

La série, pré-publiée dans le magazine Manga Goraku de l'éditeur japonais Nihon Bungeisha depuis 2016, est encore en cours au Japon avec 4 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 8 février 2018 en France chez les éditions Komikku au prix de 8,50€.
 
Synopsis :
Pour resserrer leurs liens, les employés d’une entreprise pharmaceutique participent à une randonnée en montagne. L’air rafraichissant et la nature magnifique accompagnent les marcheurs. Mais à la nuit tombée, une horrible tragédie vient les secouer : ils se font attaquer férocement par un singe géant armé d’une machette ! Quelle est la raison des assauts cruels et répétés de l’animal ? Est-ce la légendaire créature démoniaque du “Pic du Singe” ?

Pour le moment une seule chose compte : SURVIVRE !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire