Un long-métrage pour Yôjo Senki - Saga of Tanya the Evil

Anime
Postée le 06/01/2018 à 09:26 par Taikawa
News_UyI1y70tl1HOaFj
La nouvelle édition du magazine Newtype nous annonce qu'un long-métrage d'animation Yôjo Senki - Saga of Tanya the Evil est en cours de production. Pour le moment, nous savons seulement que celui-ci marquera le retour du studio NUT à la production de l'animation et de UEMURA Yutaka à la réalisation.

Yōjo Senki est un light novel de ZEN Carlo (Yakusoku no Kuni) qui est publié depuis 2013 aux éditions Enterbrain. L'oeuvre, qui comptera 9 volumes à partir du 12 janvier est illustré par SHINOTSUKI Shinobu. Un manga est également dessiné par TŌJŌ Chika dans le Comp Ace de Kadokawa et son 7e tome a été mis en vente le 25 novembre. En France, son 2e volume sera commercialisé le 31 janvier prochain chez Delcourt/Tonkam. Une adaptation en série animée a été diffusée lors de l'hiver 2017. Produite par le studio NUT, elle compte 12 épisodes et est intégralement disponible en VOD sur Crunchyroll.
 
   
 

Synopsis :

Sur les champs de bataille, il arrive qu'une jeune fille fasse son apparition. Elle a les cheveux blonds, les yeux bleus et une peau extrêmement blanche. Grâce à ses pouvoirs surnaturels et avec l'aide des troupes sous son commandement, elle extermine sans aucune pitié les ennemis qui croisent son chemin. Son nom ? Tanya Degurechov. Elle en fait la réincarnation d'un homme qui avant sa mort faisant partie de l'élite du Japon.

Voici la description et l'origine de celle qui est considérée comme étant la personne la plus dangereuse de l'armée impériale...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire