Le jeu du Loup-Garou reprend avec la série Jinrō Game: Lost Eden

Drama
Postée le 04/01/2018 à 12:30 par neoffreeman
News_jrc5VKibsWffZ8O
A partir du 17 janvier débutera la diffusion de la série Jinrō Game: Lost Eden, septième épisode de la saga basé sur les romans de KAWAKAMI Ryō qui se charge également de l'écriture du scénario de la série aux côtés du réalisateur AYABE Maya, tous deux ayant déjà occupé ces fonctions pour les précédents films.

Le casting est constitué de TAKEDA Rena (Saki, Million Yen Women), OGURA Yūka (Saki Achiga-hen episode of side-A), UENO Yūka (Tomodachi Game) et MATSUMOTO Ukyō (Kamen Rider Ex-Aid).

Jinrō Game: Lost Eden est une série de deux romans écrit par KAWAKAMI Ryō en cours de publications au Japon par l'éditeur Takeshobō.
Jinrō Game est une saga de romans, inspirée par le jeu de société "Werewolf" (Les Loups-garous de Thiercelieux), écrite par KAWAKAMI Ryō depuis 2013, et dont Lost Eden le septième épisode. Tous les précédents romans Jinrō GameBeast Side, Crazy Like a Fox, Prison Break, Lovers et Mad Land ont déjà été adaptés en films-live en 2013, 2014, 2015, 2016, début 2017 et à l'été 2017.
Des adaptations des romans en manga par le mangaka Koudo ont été publiées au Japon par Takeshobō : Jinrō Game adaptation en 3 tomes du premier roman, publiée en France aux éditions Soleil Manga, sous le titre Hunt - Le jeu du Loup-Garou ; Jinrō Game: Beast Side, adaptation du deuxième roman également terminée en 3 tomes, dont la publication française débutera en mars aux éditions Soleil Manga, sous le titre Hunt - Beast Side; Jinrō Game: Crazy Fox adaptation du troisième roman dont le premier tome a été publié en octobre 2017 au Japon.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire