Une troisième série pour Hozuki no Reitetsu

Anime
Postée le 03/01/2018 à 09:53 par Taikawa
News_NphQrPawShYOi1C
Le week-end dernier, le 13e et dernier épisode de Hozuki no Reitetsu - Saison 2 (Hōzuki no Reitetsu Season 2) a été diffusé et celui-ci s'est terminé par l'annonce d'une troisième série pour la franchise. Il s'agit en fait de la 2e partie de la seconde saison. Nommée Hōzuki no Reitetsu Season 2: Sono Ni, sa diffusion débutera en avril 2018.

Pour cette suite, la franchise est passée entre les mains de Studio DEEN et le poste de réalisateur est désormais occupé par YONEDA Kazuhiro (Yona, Princesse de l'Aube et Mahô Shôjo Nante Môiidesukara). L'autre changement concerne le design des personnages puisqu'il a été confié à OMATSURI Jirō. Toutefois, nous retrouverons GOTŌ Midori (L'attaque des Titans : Junior High-School) à la gestion de la structure scénaristique et TOMISIRO (Rinne no Lagrange et Macross Delta) à la composition musicale.

Hōzuki no Reitetsu est un manga de EGUCHI Natsumi qui est publié depuis 2011 dans le Morning de Kodansha. Son 25e volume a été mis en vente le 22 septembre. Lors de l'hiver 2014, une série animée de 13 épisodes par Wit Studio a été diffusée. En 2015, 3 OAD ont été produits. Le 23 mars 2017, un nouvel OAD a été vendu avec le 24e tome du manga mais il est cette fois-ci animé par Studio DEEN. Sa seconde saison de 13 épisodes a été diffusée durant l'automne 2017. Les deux séries sont disponibles en France, la première sur Crunchyroll et la seconde sur Anime Digital Network.
 

Synopsis :

Nous suivons la vie quotidienne de Hôzuki, l'assistant de Yama, le Roi des Enfers. Calme, mais sadique, il tente de résoudre les différents problèmes se déroulant en enfer.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire