Le plein d'informations et une bande-annonce pour Persona 5: The Animation

Anime
Postée le 25/12/2017 à 15:44 par Taikawa
News_bJpqiV7f1BjW7Wq
Lors d'un événement live diffusé hier, la série Persona 5: The Animation nous a été présentée avec une bande-annonce, son équipe de production et un premier visuel clé. Notons tout d'abord que sa diffusion débutera en avril 2018.

Persona 5: The Animation est produit au sein du studio A-1 Pictures et est réalisé par ISHIHAMA Masashi (Shin Sekai Yori et Garakowa -Restore the World-). La structure scénaristique de la série est gérée par INOTSUME Shinichi (Ristorante Paradiso, The Unlimited - Hyōbu Kyōsuke ou encore Persona 5: The Animation -The Day Breakers-). Le poste de character designer est occupé par ISHIKAWA Satomi (Konbini Kareshi). MEGURO Shōji, le compositeur du jeu original est de retour sur cette version animée.

Persona 5 est un jeu vidéo d'Atlus sorti sur Playstation 3 et Playstation 4 en septembre 2016 au Japon avant d'arriver en France en avril 2017 via l'éditeur Deep Silver. Il s'agit du dernier opus en date de la série débutée en 1996 et qui est un spin-off de Shin Megami Tensei. Par le passé, Persona 3 et 4 ont eu le droit à plusieurs adaptations animées, que ce soit en séries, films ou OAV. En ce qui concerne Persona 5, un épisode spécial a été diffusé en 2016 et il est disponible en VOD chez Wakanim.
 
 

Synopsis :

L’histoire se concentre sur le protagoniste de 16 ans après son arrivée au lycée Shujin de Tokyo. Séjournant chez des amis de ses parents, il fait la rencontre de deux camarades lycéens, Ryuuji Sakamoto l’enfant à problèmes, et An Takami l’introverti, ainsi que d’une créature métamorphe bavarde semblable à un chat, Morgana. Se sentant étouffés par leur environnement, ils vont former la bande des « Voleurs Fantômes ». S’employant à mener à bien des hold-up, ils vont être confrontés à de mystérieux phénomènes en cours de route.

- Wakanim -

1 commentaire
Avatar_mini_Qa8nRwo5a5ctsMU
#1 Evangelio974, le 25/12/2017 à 19:09
L'anime que j’attends le plus en 2018 !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire