Karakai Jōzu no Takagi-san en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 25/12/2017 à 14:51 par Infynity
News_etkY7D78FAjiNQr
Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast de la comédie Karakai Jōzu no Takagi-san à partir du mois de janvier 2018, elle débutera plus précisément le 8 janvier au Japon, la date de lancement et les horaires sur Crunchyroll sont en revanche encore inconnus.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio Shin-Ei Animation. AKAGI Hiroaki (Hina Logi: from Luck & Logic) en est le réalisateur, YOKOTE Michiko (Cowboy BebopReLIFE, Shirobako) s'occupe de la structure scénaristique de la série et le design des personnages est fait par TAKANO Aya (Himōto! Umaru-chanShirokuma Café).

La série est l'adaptation du manga de YAMAMOTO Soichiro qui est pré-publié depuis 2013 dans le magazine Gessan de l'éditeur japonais Shōgakukan et qui compte 7 tomes pour le moment. L'œuvre est en revanche inédite en France.
 

Synopsis :
Takagi aime bien son voisin de classe, le timide Nishikata. Jour après jour, elle n’arrête pas de se moquer de lui. Mais Nishikata a décidé de réagir : il se met lui aussi à taquiner sa camarade, même si ses blagues se retournent souvent contre lui. Au fil du temps, une complicité va naître de leurs gentilles petites querelles.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire