Une bande-annonce pour The Testament of Sister New Devil Departures

Anime
Postée le 21/12/2017 à 17:07 par Taikawa
News_o2FBnLw2lHSBeYu
La société de production Kadokawa nous dévoile une bande-annonce de The Testament of Sister New Devil Departures (Shinmai Maō no Testament Departures). Rappelons que la durée de cet OAV sera d'environ 60 minutes et une diffusion événementielle dans certains cinémas se fera le 27 janvier 2018. Il sera ensuite commercialisé en DVD et Blu-Ray le 28 mars 2018.

L'équipe de production de The Testament of Sister New Devil Departures est identique à celle des précédents projets. L'OAV est ainsi réalisé par SAITO Hisashi (Bamboo Blade, Sora no Otoshimono ou encore Boku wa Tomodachi ga Sukunai) au sein du studio Production IMS. Le scénario est écrit par YOSHIOKA Takao (Elfen Lied, Sekirei ou encore High School DxD). Le poste de character designer est occupé par WATANABE Yoshihiro (Soul Link, Sora no Otoshimono ou encore Boku wa Tomodachi ga Sukunai) et la composition musicale est assurée par TAKANASHI Yasuharu (Naruto Shippuden, Beelzebub ou encore Tsugumomo).

The Testament of Sister New Devil Departures (Shinmai Maō no Testament Departures) est un light novel de UESU Tetsuto (Hagure Yūsha no Estetika) qui bénéficie des illustrations de OKUMA Nekosuke (Hundred) et qui a débuté en 2012. Son 11e et dernier volume sera commercialisé le 1er novembre 2017 aux éditions Kadokawa. Son adaptation en manga par MIYAKO Kashiwa a été publiée entre 2013 et 2017 pour un total de 9 tomes. Entre 2014 et 2016, un spin-off en 5 tomes de KISO Fumihiro a été dessiné. Ces deux versions sont disponibles en France chez Delcourt/Tonkam. Deux séries animées de Production IMS ont été diffusées. La première lors du printemps 2015 comporte 12 épisodes et la seconde qui en compte 10 date de l'automne 2015. Elles sont toutes les deux disponibles en VOD chez Crunchyroll.

   

Synopsis :

Basara Tōjō est un lycéen de seconde. Avant son départ à l'étranger, son père lui annonce qu'il va désormais avoir deux demies-soeurs, Mio et Maria Naruse. Les soeurs Naruse sont néanmoins assez particulières puisque l'une est une des démone novice et l'autre une succube. Basara se retrouve dans l'obligation d'effectuer un contrat avec elles afin qu'il soit leur serviteur, mais à cause d'une erreur, la situation s'inverse et Basara devient le maître de Mio et Maria. À cause de ce contrat, Basara se retrouve impliquée dans de nombreuses situations érotiques. Pour ne pas arranger les choses, Mio est poursuivie par d'autres démons et par des héros.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire