Gakuen Babysitters en simulcast sur Anime Digital Network

Anime
Postée le 21/12/2017 à 13:00 par Infynity
News_Mh5pT8w1KOnJDxO
Après DamePri Anime Caravan, le second simulcast de l'hiver a être annoncé par Anime Digital Network n'est autre que l'adaptation animée du manga Gakuen Babysitters disponible en France aux éditions Glénat sous le nom Baby-sitters. La version anime prendra elle le nom School Babysitters et débutera dès le 7 janvier 2018 au Japon et sur Anime Digital Network.

La série sera visionnable uniquement grâce aux offres payantes. Il vous faudra donc prendre l'un des trois abonnements que propose Anime Digital Network.

La série est produite par le studio Brain's Base et devrait faire 12 épisodes. MORISHITA Shūsei en est le réalisateur, KAKIHARA Yūko (Chihayafuru, OrangePersona 4) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par ŌSAWA Mina et les musiques sont composées par KAWADA Ruka (Gochūmon wa Usagi Desu ka??, Kin-iro Mosaic).

La série est l'adaptation du manga de TOKEINO Hari qui est pré-publié depuis 2009 dans magazine LaLa de l'éditeur japonais Hakusensha et qui compte bientôt 16 tomes. En France, les 14 premiers tomes sont disponibles aux éditions Glénat.
 

Synopsis :
Ryuichi et son jeune frère Kotaro se retrouvent orphelins suite au crash de l’avion qui transportait leurs parents. Ils sont recueillis par la directrice de l’Académie Morinomiya mais en échange, Ryuichi devra intégrer le “club des baby-sitters” et s’occuper de la crèche destinée à garder les enfants des professeurs. Habitué à garder son petit frère, Ryuichi se débrouille plutôt bien avec les enfants, mais veiller sur six bébés en même temps, c’est une autre affaire !

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire