Le manga Rainbow Days adapté en film pour l'été 2018

Drama
Postée le 20/12/2017 à 12:24 par neoffreeman
News_hkalnns8wQ1Ecoe
En juillet 2018 sera diffusé au Japon le film Nijīro Days (Rainbow Days), adaptation du manga éponyme de  MIZUNO Minami. Réalisé par IIZUKA Ken (Warau Manekineko, Replay & Destroy) qui s'occupe également de l'écriture du scénario aux cotés de NEZU Rika (Kimi ni Todoke, Tenchū).

Les quatres garçons principaux sont interprétés par SANO Reo (membre du groupe GENERATIONS from EXILE TRIBE) pour HASHIBA Natsuki, YOKOHAMA Ryūsei (Ressha Sentai ToQger) pour KATAKURA Keichi, NAKAGAWA Daishi (ReLIFE, Your Lie in April) pour MATSUNAGA Tomoya et TAKASUGI Mahiro (Torigal!, Setoutsumi) pour NAOE Tsuyoshi.

Rainbow Days est un manga de MIZUNO Minami qui est publié depuis 2012 dans le Betsuma des éditions Shūeisha sous le nom Nijīro Days. Le manga est terminé en 15 tomes, les 12 premiers tomes sont disponibles aux éditions Kazé. Une série animée par Production Reed a été diffusée au Japon et en France via Anime Digital Network. Elle est composée de 24 épisodes durant environ 13 minutes.


 

Synopsis :

Keīchi, Natsuki, Tomoya et Tsuyoshi sont quatre amis rassemblés dans le même lycée. Ils aiment passer des journées amusantes et ne sont donc pas inscrits dans des clubs et passent le moins de temps possible dans leurs études. Nous les suivons au quotidien sur différents aspects de leur vie, en particulier pour ce qui concerne les sentiments qu'ils éprouvent pour certaines élèves de l'établissement où ils étudient.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire