La collection 100% Hentai sans Interdits de Taifu Comics de retour en février 2018

Manga
Postée le 18/12/2017 à 13:59 par Infynity
News_yhIZPtZllZui1v3
Absente des rayons des librairies depuis la sortie de Vanilla Essence en juillet 2016, la collection 100% Hentai sans Interdits de Taifu Comics sera de retour dès le mois de février 2018 avec une série en 5 tomes de LINDAMises à nu (Sekilala Kanojo). Avec cette série, LINDA explorera davantage la psychologie de ses personnages pour les faire évoluer. Dans Mises à nu, l’auteur nous invite ainsi à suivre le quotidien de 3 étudiantes qui mènent une double vie faite de rêves et de vices.

L'éditeur tient également à rassurer les fans de Sense., la série de Haruki sera de retour dans le courant du second semestre 2018.


Mises à nu (Sekilala Kanojo)
Dessins et Scénario de LINDA.

La série, pré-publiée dans les magazines Young Animal & Young Animal Arashi de l'éditeur japonais Hakusensha entre 2009 et 2012, est terminée au Japon en 5 tomes, le premier tome paraîtra le 22 février 2018 en France dans la collection 100% Hentai sans Interdits des éditions Taifu Comics au prix de 13,90€.
 
Synopsis :
Mayumi, Rumi et Rena sont étudiantes à l'université. De l’extérieur, leur vie ressemble à celle n’importe quelles autres femmes. Cependant, elles ont une face cachée : elles sont incapables de résister à leurs désirs !

Mayumi peut-elle repartir à zéro avec un petit ami innocent ? Rumi obtiendra-t-elle un rôle en couchant avec son agent ? Et quel secret dissimule Rena sous ses airs de bonne élève ?
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire